Réfection de l'étanchéité complète de la boite de vitesse.
Restaurations autres Citroën
Fil des billets - Fil des commentaires
mercredi 7 avril 2021
Traction 15 SIX 1948, réfection moteur-BV de la "Reine de la route" ( 5ème partie et fin )
Par Jean-Pierre Laurens le mercredi 7 avril 2021,
mardi 6 avril 2021
Traction 15 SIX 1948, réfection moteur-BV de la "Reine de la route" ( 4ème partie )
Par Jean-Pierre Laurens le mardi 6 avril 2021,
Le moteur de la "15" tournant au sol, posé et sanglé sur des chandelles.
lundi 5 avril 2021
Traction 15 SIX 1948, réfection moteur-BV de la "Reine de la route" ( 3ème partie )
Par Jean-Pierre Laurens le lundi 5 avril 2021,
Suite du remontage du bestiau...
dimanche 4 avril 2021
Traction 15 SIX 1948, réfection moteur-BV de la "Reine de la route" ( 2ème partie )
Par Jean-Pierre Laurens le dimanche 4 avril 2021,
L'étape aussi minutieuse que stressante du réglage du dépassement des cylindres par rapport au bloc en le réglant par les différentes épaisseurs de joints disponibles...
samedi 3 avril 2021
Traction 15 SIX 1948, réfection moteur-BV de la "Reine de la route" ( 1ère partie )
Par Jean-Pierre Laurens le samedi 3 avril 2021,
A l'occasion d'un tri de photos qui remontent à avant la création de ce blog ( ça commence à dater... ) j'ai retrouvé celles qui suivent concernant la réfection d'un ensemble moteur-BV de 15 six de 1948.
vendredi 12 août 2016
Café racer "Sylberno 1300" sur base BFG ! (suite 2 et fin)
Par Jean-Pierre Laurens le vendredi 12 août 2016,
Un indéniable petit quelque chose d'une nouvelle machine issue de la BD "Joe Bar Team"... :-)
« billets précédents - page 1 de 4