Mince, déjà 20 ans de passés le 6 avril de cette année...
Si vous vous y connaissez en miracle sans que ça se passe à Lourdes, soyez sympa dites-moi comment c'est possible !
Mais à cet instant je ne vous cacherais pas qu'il est de plus en plus difficile de trouver des solutions durables et sérieuses pour les pièces d'origine devenues inexistantes, alors je lutte Docteur, je lutte ! Ou plutôt, luttons ensemble mes bien Chers Frères !
Ci-dessous, quelques commentaires reçus au fil des ans…( 5ème partie )
LE LIVRE D'OR
Fil des billets - Fil des commentaires
dimanche 23 octobre 2022
Livre d'or ( 5ème partie )
Par Jean-Pierre Laurens le dimanche 23 octobre 2022,
mardi 9 juin 2020
Livre d'or ( 4ème partie )
Par Jean-Pierre Laurens le mardi 9 juin 2020,
4ème recueil ( en bientôt 20 ans celà reste raisonnable :-) ) des messages de remerciements et de satisfaction reçus par email de fidèles clients reconnaissants pour qui c'est toujours un plaisir de se "casser le bol" en compensation des quelques fois où ça se passe moins bien avec des provocateurs...
Ci-dessous, quelques commentaires reçus au fil des ans…( 4ème partie )
mardi 2 janvier 2018
Livre d'or ( 3ème partie )
Par Jean-Pierre Laurens le mardi 2 janvier 2018,
Voici la 3ème partie de la compilation des messages de reconnaissance reçus et qui servent réellement de carburant !
Je ne pense pas toujours à les extraire de la boite mail et à les conserver, mais quand c'est le cas et en les relisant des mois ou des années plus tard, on se dit qu'il y a heureusement encore des gens qui prennent "la peine" de dire merci quand on a travaillé pour eux et ça compense avec les adeptes du respect à sens unique qui confondent "être au service du client ( ce qui sera toujours le cas ) avec " se laisser tourner en bourrique" ( ce qui ne sera jamais le cas )...
Ci-dessous, quelques commentaires reçus au fil des ans…( 3ème partie )
samedi 9 avril 2016
Dessins reçus liés aux commandes de pièces !
Par Jean-Pierre Laurens le samedi 9 avril 2016,
Parfois, lors d'une commande de pièces de GS/A ou bien après les avoir reçues, des clients passionnés font doublement preuve d'humour et de talent et ça donne ceci... :-)
dimanche 24 novembre 2013
Livre d'or ( 2ème partie )
Par Jean-Pierre Laurens le dimanche 24 novembre 2013,
Il est des personnes qui ne font rien comme les autres.
L'Aveyron est un territoire où l'on trouve encore beaucoup de "défendeurs" de tout poil (Et heureusement pas seulement les "Defender" de chez Land Rover pour aller taquiner le gibier) : Les bergers, les sauveurs de lavognes, les tailleurs de pierres pour des maisons plus que centenaires, les amateurs de vraie cuisines...
A Coubisou, il y en a un autre de "défendeur", plus dans la tôle, plus dans la mécanique. Je n'ai pas dit dans l'épave, mais dans la résurrection...
Ci-dessous la suite de cette sympathique lettre...( constituant à elle seule la 2ème partie d'une "compil" des commentaires reçus au fil des ans )
lundi 15 avril 2013
Livre d'or ( 1ère partie )
Par Jean-Pierre Laurens le lundi 15 avril 2013,
° La reconnaissance de la qualité des travaux réalisés sur une voiture, qu'il s'agisse d'entretien ou de restauration, de dizaines ou de centaines d'heures passées pour relever un défi technique;
° Les remerciements pour les prestations fournies en terme de conseils et de vente de pièces de qualité ne posant aucun souci de montage ni de longévité;
° La satisfaction toute simple des clients qui prennent la peine de féliciter par écrit sur le suivi clientèle, la façon d'emballer des pièces fragiles et de confectionner un colis pour que le contenu arrive intact et dans les plus brefs délais;
° L'assurance écrite d'une fidélité exclusive pour les futurs travaux confiés ou les futurs achats de pièces;
° La publicité gratuite et efficace de clients satisfaits devenus des "ambassadeurs" partout où ils se rendent;
Tout cela est suffisamment rare en ces années dites "de crise" pour être partagé ici avec bonheur et fierté.
Merci à vous tous !
JPL
Ci-dessous, quelques commentaires reçus au fil des ans...( 1ère partie )