"Plus de 35 ans d'expérience
de la mécanique GS

Le livre d'or de l'atelier

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mardi 2 janvier 2018

Livre d'or ( 3ème partie )

Voici la 3ème partie de la compilation des messages de reconnaissance reçus et qui servent réellement de carburant !
Je ne pense pas toujours à les extraire de la boite mail et à les conserver, mais quand c'est le cas et en les relisant des mois ou des années plus tard, on se dit qu'il y a heureusement encore des gens qui prennent "la peine" de dire merci quand on a travaillé pour eux et ça compense avec les adeptes du respect à sens unique qui confondent "être au service du client ( ce qui sera toujours le cas ) avec " se laisser tourner en bourrique" ( ce qui ne sera jamais le cas )...

Ci-dessous, quelques commentaires reçus au fil des ans…( 3ème partie )

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samedi 9 avril 2016

Dessins reçus liés aux commandes de pièces !

Dessins_Blondin1.jpg
Parfois, lors d'une commande de pièces de GS/A ou bien après les avoir reçues, des clients passionnés font doublement preuve d'humour et de talent et ça donne ceci... :-)

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dimanche 24 novembre 2013

Livre d'or ( 2ème partie )

lavogne.jpg
Il est des personnes qui ne font rien comme les autres. L'Aveyron est un territoire où l'on trouve encore beaucoup de "défendeurs" de tout poil (Et heureusement pas seulement les "Defender" de chez Land Rover pour aller taquiner le gibier) : Les bergers, les sauveurs de lavognes, les tailleurs de pierres pour des maisons plus que centenaires, les amateurs de vraie cuisines...
A Coubisou, il y en a un autre de "défendeur", plus dans la tôle, plus dans la mécanique. Je n'ai pas dit dans l'épave, mais dans la résurrection...

Ci-dessous la suite de cette sympathique lettre...( constituant à elle seule la 2ème partie d'une "compil" des commentaires reçus au fil des ans )

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lundi 15 avril 2013

Livre d'or ( 1ère partie )

° La reconnaissance de la qualité des travaux réalisés sur une voiture, qu'il s'agisse d'entretien ou de restauration, de dizaines ou de centaines d'heures passées pour relever un défi technique;

° Les remerciements pour les prestations fournies en terme de conseils et de vente de pièces de qualité ne posant aucun souci de montage ni de longévité;

° La satisfaction toute simple des clients qui prennent la peine de féliciter par écrit sur le suivi clientèle, la façon d'emballer des pièces fragiles et de confectionner un colis pour que le contenu arrive intact et dans les plus brefs délais;

° L'assurance écrite d'une fidélité exclusive pour les futurs travaux confiés ou les futurs achats de pièces;

° La publicité gratuite et efficace de clients satisfaits devenus des "ambassadeurs" partout où ils se rendent;

Tout cela est suffisamment rare en ces années dites "de crise" pour être partagé ici avec bonheur et fierté.

Merci à vous tous !

JPL

Ci-dessous, quelques commentaires reçus au fil des ans...( 1ère partie )

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