Le 29/07/13, Pascal B. a écrit:
Bonjour jean -pierre; L'escapade dans le Pas-de-calais s'est très bien déroulée avec une voiture silencieuse et confortable digne d'une GSA. Je te remercie pour ta réactivité et pour tes conseils. GSAmicalement Pascal

Le 30/07/13, Rafael P.R (ingeniero industrial ) a écrit:
Bonjour, j’ai bien reçu le colis lundi matin. J'allais vous écrire hier mais j'ai oublié donc j’ai commencé de fermer le moteur. Je vous remercie pour la présentation et qualité du kit de joints, impeccable!!! Cordialement.

Le 22/06/16, Michel P. a écrit:
Bonjour à vous, un grand merci pour vos réponses et votre dévouement. On sent le passionné !

Le 26/08/16, Marc T. a écrit:
Bonjour Monsieur Laurens. Le colis est bien arrivé hier, je vous félicite pour la qualité de votre travail. C’est fort agréable de trouver des artisans comme vous où sérieux et professionnalisme veulent encore dire quelque chose ! Continuez ainsi. Bien cordialement.

Le 07/10/16, Jean-Luc M. a écrit:
Bonjour, commande reçue ce midi. Merci pour votre efficacité, Site internet à recommander. Bien cordialement

Le 10/11/16, Philippe L. a écrit:
Merci pour votre réactivité. Je vous fait un virement dans la journée. Je tiens à vous féliciter pour la qualité de vos restaurations et la présentation de votre site internet. Je viens de passer 2 heures à consulter quelques pages. Très claires, très pédagogiques ! J’ai d’ailleurs faire suivre les liens à de bons amis.

Le 22/05/17, Simon D. a écrit:
Bonjour, j’ai oublié de vous remercier, j’ai bien reçu ma commande mercredi, impeccable ! C’est vraiment bien que des passionnés comme vous existent pour faire perdurer nos belles anciennes. Encore merci.

Le 22/06/17, Didier M. a écrit:
Bonsoir, colis arrivé en parfait état, emballage, soigné, commande complète et références respectées. Livraison très rapide, travail sérieux.

Le 18/07/17, Jean Luc B. a écrit:
Reçu les pièces dès samedi. Quelques difficultés pour démonter les 2 vis extérieures masquées par les disques qu'il a fallu déposer, mais vos pièces s'adaptent parfaitement. Je dois partir demain ou après demain pour la mondiale 2CV et dérivés au Portugal, je vous ferai de la pub.Cordialement, J.L.B.

Le 30/07/17,Gérard B. a écrit:
Je vous envoie le chèque à l’instant. Merci pour votre efficacité et à d’autres affaires.

Le 02/08/17, Bruno B. a écrit:
Bonjour Jean-Pierre. Colis reçu ce matin… Maintenant y’a plus qu’a ! Merci pour ton sérieux dont je n’ai jamais douté… A très bientôt. Bruno.

Le 16/08/17, Pierre C. a écrit:
Bonjour Monsieur. Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre article très instructif sur l'étouffoir de ralenti. J'ai une CX 22 TRS équipée d'un carburateur weber 34 DTMR. La voiture hoquette beaucoup et a du mal à tenir son ralenti. De plus en réaccélération on peut entendre un claquement dans le carburateur. Je souhaite réparer ce problème sans changer cet étouffoir. Je me permets de vous envoyer ce mail car je pense que vous vous y connaissez bien mieux que bon nombre de garagistes ne connaissant même pas cette pièce ! Citroënement !

Le 29/08/17, Clément M. a écrit:
Bonjour Jean-Pierre, merci pour cette réponse détaillée et carrée, comme d'hab !

Le 29/08/17, jpl@gsamiservice.fr a écrit:
Celà me fait immensément plaisir de croiser quelqu'un qui comprend spontanément que pour que tout "tourne rond", on ne peut guère faire autrement que "d'être carré" !!!
Je peux te dire que c'est plutôt rare dans mon quotidien où je me bats non stop avec des branquignols "je m'en foutiste", partisans du moindre effort, qui veulent du tout cuit dans tous les domaines sans jamais rien faire à part critiquer/dézinguer ceux qui se bougent et produisent des résultats. Nous sommes vraiment très peu nombreux à perdurer malgré les emmerdes de tous cotés avec cette philosophie pourtant empreinte du bon sens le plus élémentaire et constructif...

Le 08/09/17, Clément M. a écrit:
Bonjour Jean-Pierre. Désolé de te répondre tardivement, pris en flag de "rattrapage par le quotidien"! J'ai bien reçu ton colis et je t'en remercie : c'est parfait. Je t'imagine à le confectionner façon "2 en 1"...on est pas loin de l'art du Tetris!
Merci également pour la carte pro "vintage", je la mettrai sur le tableau de bord lors des sorties que je ferai quand la voiture sera finie, le petit truc en plus, avec le catalogue gamme 80 que j'ai récupéré, et la doc de bord qui était présente ( merci les anciens qui gardent tout ! ).
J'en profite pour grouper et répondre à ton précédent mail : merci de ton compliment, mais tu sais je connais bien les contraintes qui sont celles d'un patron (mon père anciennement dans l'électrotechnique, un cousin dans la charpente-couverture...), d'autant plus qu'en "homme orchestre" tu dois tout te fader seul, être toujours au résultat pour conserver la réputation que tu as durement gagnée ( à l'inverse le moindre petit retard dans une commande et c'est "la fin du monde" pour le client lambda, qui comme chacun le sait est très compréhensif ! )
Bref j'admire ton implication, dans ton entreprise, sur le forum, mais aussi l'état d'esprit du bonhomme. C'est devenu rare, car comme tu le dis si bien, le bon sens commun n'est plus de sortie !
Je n'ai que 30 ans mais j'ai le sentiment d'appartenir à la vieille école ( souci du travail bien fait, respect des valeurs humaines, rejet de la société d'hyper-consommation, et à l'opposé adhésion quand même assez importante au "c'était mieux avant", même si je ne l'ai pas connu, seulement par le témoignage de mes proches ) où il y avait du contact entre les gens, même s'il y avait pas 600 chaînes via le satellite ( toutes avec la même merde ! ) et où on ne nous incitait pas tout doucement à massivement aller vers la voiture électrique et autres conneries/lubies modernes...bref ! ( ça fait du bien ! ).
J'attends mon premier petit gars pour octobre, je sais pas dans quel monde il vivra, mais au moins il roulera comme papa en Citron anciennes, enfin j'espère, si nos politicards nous y autorisent encore ! Ne lâche rien, même si c'est parfois ( souvent ) compliqué, car au milieu des emmerdes administratives entre autres, dont ce pays est spécialiste, tu as la chance rare maintenant de faire le métier que tu aimes, sans un chefaillon dans ton dos à te mettre la pression au quotidien sur la productivité ou les indicateurs qui sont oranges et pas verts pour le mois en cours...qui plus est dans un très joli coin de France, pour ne rien gâcher.

Le 28/11/17, Michel C. a écrit:
Bonsoir, mille mercis pour votre réponse très claire ! Bonne soirée à vous, bonne continuation et bravo pour votre site clair et concis, c’est rare ! Cordialement.

2ème partie : https://www.gsamiservice.fr/blog/in...
1ère partie : https://www.gsamiservice.fr/blog/in...