Le souci est qu'à force d'encaisser pendant des décennies les chocs lors de chaque braquage à fond jusqu'en butée de crémaillère (surtout si le conducteur est du genre brute épaisse...), ces "rondelles" finissent par se mater, voir se déformer comme ici une d'origine qui a bien vécu:
Butee_de_cremaillere_origine__1_.JPG
Ici avec l'arrêtoir neuf de la rotule en place:
Butee_de_cremaillere_origine__2_.JPG
Tout comme l'arrêtoir ( appelé aussi frein de vis ) toujours fourni en neuf avec chaque rotule, la butée le sera désormais aussi sans augmentation du prix de vente afin de privilégier son remplacement systématique en même temps que chaque rotule.
web_tav016.JPG
Et pour rappel de la procédure de montage, ces deux anciens tutoriels à lire ou à relire:
/blog/index.php?post/2019/07/09/Le-...
/blog/index.php?post/2019/09/08/Le-...
Pièces disponibles ici: /galerie.php?galerie=116&t=piec...