Vous connaissez l'inclinaison de la tour de Pise en Italie ?
Et bien ici c'est pareil :-) :
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Ce décalage angulaire a une parfaite raison d'être puisque nécessité par l'architecture des éléments de direction implantés dans l'unit AV. Cette particularité est repérée par une encoche plus longue que les autres sur les 6 existantes:
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L'orientation du gobelet en l'emboitant sur le corps de la crémaillère est IMPERATIVE sinon il ne tiendra pas en place et sortira dès le 1er braquage des roues... Laissant l'eau et les graviers pénétrer dans la crémaillère et en détruire rapidement les dents et le pignon !

( Sur les photos suivantes, l'anneau en caoutchouc qui maintient serré le gobelet ainsi que le soufflet sont volontairement absents pour plus de clarté visuelle )
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Attention aussi à parfaitement emboiter la gorge du gobelet dans la rainure du soufflet sur tout son pourtour comme ici:
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Sur plus de la moitié des GS/A, aucune de ces précautions pourtant toutes simples ne sont respectées... Et après on lit et on entend partout que c'est "mal conçu" et que "ces trucs ne tiennent jamais en place !"