Pour s'adapter à la demande réelle, cette fois seule les versions lisses ont été refabriquées puisque les versions renforcées tressés intérieurement à seulement 1€ de plus ont rencontré bien moins de succès contrairement à toute logique !

La "cuvée 2023" reprend donc toutes les caractéristiques des versions lisses produites en 2017, elles-mêmes identiques en tous points à celles d'origine équipant les GS depuis1970 jusqu'à l'apparition des GSA.
Tant dans leurs diamètres spécifiques différents des 2 cotés qu'avec leur gaine de protection:
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Pour mémoire, elles relient la cloche du reniflard d'huile sous le cylindre AVG au dessous du filtre à air pour permettre aux vapeurs d'huile en surpression d'être ré-aspirées par le moteur via le carburateur.
Et quand après des décennies d'usage c'est ramolli, en purée, aplati, obstrué, ou au contraire durci, fendu, cassé, dans tous les cas "ça va marcher beaucoup moins bien forcément !" ;-)
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Les détails de la 1ère refabrication en 2017:
/blog/index.php?post/2017/07/24/Ref...
/blog/index.php?post/2017/08/18/Ref...
/blog/index.php?post/2018/06/07/Ref...

Les 3 modèles sont donc toujours disponibles ici: /galerie.php?galerie=146&t=piec...