Sur certains moteurs de cylindrée 1130 cm3, le système d'aspiration / récupération des vapeurs d'huile comporte un déshuileur dissocié du boitier de filtre à air ( alors qu'il y est intégré sur les "gros boitier" des 1300 éco type G13/646 ).

Cette particularité implique que la durite d'aspiration des vapeurs après le déshuileur est spécifique ( plus courte ) et qu'elle est associée à une autre durite en forme de serpentin reliant le boitier du filtre au déshuileur. Voir la photo en haut de page.

Cette 1ère durite "serpentin" et le déshuileur sont rarement abimés mais juste encrassés et ne sont pas fournis dans le kit, donc à conserver et à nettoyer pour être réutilisés.
Le kit comprend donc la durite référencée MTDR03 entre le déshuileur et le reniflard et le tube translucide de récupération de l'huile entre le déshuileur et une dérivation du tube de jauge de niveau d'huile moteur ( lui aussi spécifique sur ces versions ) ainsi que les petites sections de durite permettant de brancher le tube translucide à ses 2 extrémités.
Là encore, voir la photo d'introduction qui résume tout visuellement ! ;-)