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En recevant les photos j'ai tout de suite été interpellé par les poignées de portes de GS, la porte de coffre de GS, le tableau de bord de GS, les panneaux de portes de GS, mais...Les pare-chocs et enjoliveurs de roues de GSA, de même que les encadrements de vitres noirs et inox façon GSA Pallas.

Avant de savoir qu'il s'agissait en fait d'une 1015 de 1971 très modifiée au fil des années j'ai demandé à son propriétaire plus d'informations, les voici:

" La GS berline verte est effectivement modifiée. Ce n'est pas une particularité à Madagascar mais j'ai modifié moi-même. Elle a été achetée par mes parents en 1971 à Paris neuve en version 1015 club et j'ai modifié petit à petit suivant l'évolution de la voiture. Le moteur est changé contre un moteur T13 653 ( Axel 12 TRS ), la boite de vitesses, une boite 8x33 ( GSA Pallas ), les disques de freins avant ventilés ( Axel ), le berceau avant provient aussi d'une GSA ( J'ai modifié la carrosserie pour pouvoir monter la boite 5 vitesses ), la planche de bord ainsi que le tableau de bord sont d'une GS 1220, et ainsi de suite, mais toutes sont des pièces Citroën d'origine. Mélange de GS, GSA, et Axel.
Rado ".
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Rado a aussi cette GS break née 1015, elle aussi un peu modifiée:
" Concernant la GS break bleue, j'ai juste changé le moteur 1015 d'origine en 1129cc et la boite de vitesses ( Carters de boite 1220 mais rapports de boite 1015 8x35 ) "
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On notera la calandre série 2 remplaçant la "nid d'abeille" comme c'est aussi souvent le cas en France ! ;-) De même que les clignos-veilleuses de GSA.
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Baobabs géants de Madagascar...
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