GSA Club beige nevada 1979 (suite 1)
Par Jean-Pierre Laurens le mercredi 19 mars 2014, - Restaurations GS, GSA et dérivés - Lien permanent
A 53.000kms en 35 ans donc, disais-je dans le billet précédent....
Voici le genre de bonne surprise que l'on peut avoir au cours du nettoyage d'une GSA très bien conservée...
Le contenu de la boite à gants:
Le marquage au crayon gras de la porte de boite à gants:
Les plastiques obturateurs sous les garnissages de portes... Notez les couleurs très 70-80 qui "tuent sa mémé !"
Les marquages au feutre et au tampon dans les passages de roues avants:
La roue de secours "vierge" dont la jante ne comporte aucune trace d'écrou et estampillée de décembre 79:
Le cric tout aussi vierge, qui n'a visiblement jamais été posé sur le sol, même pas pour s'exercer à changer une roue !
Oui je sais... C'est dément ! Mais ça existe, la preuve ! Du coup les 4 autres jantes de la voiture, très légèrement fanées et leur enjoliveurs devenus mats ont reçu quand même une peinture, le AC 089 d'origine pour être au même "niveau cosmétique" que la roue de secours qui n'avait pas souffert des UV puisqu'en hibernation sous le capot depuis sa naissance.....
A suivre...