Deux mois plus tard... Voici d'autres images d'autres éléments en cours d'apprêt et l'intérieur des ouvrants qui reçoivent le noir AC200 définitif... Elle ne sera donc pas blanche à bandes vertes ! Ce n'est pas hyper-spectaculaire, mais comme ça vous voyez que ça avance:
Restaurations GS, GSA et dérivés
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vendredi 5 février 2010
GS Basalte, chronique d'une remise en état: peinture (suite)
Par Jean-Pierre Laurens le vendredi 5 février 2010,
lundi 23 novembre 2009
GS Basalte, chronique d'une remise en état: peinture
Par Jean-Pierre Laurens le lundi 23 novembre 2009,
Voici le début des travaux de préparation à la peinture comme ça tout le monde va faire de beaux rêves en attendant la suite...
jeudi 5 novembre 2009
GS Basalte, chronique d'une remise en état: la boite de vitesse
Par Jean-Pierre Laurens le jeudi 5 novembre 2009,
Tout vient à point pour qui sait attendre ! Il y a quelques jours, je me suis remis à la Basalte pour la réfection de la BV dont voici comme promis, quelques images, d'abord "dans le jus" et en vidange...
vendredi 17 juillet 2009
GS Basalte, chronique d'une remise en état: les autocollants
Par Jean-Pierre Laurens le vendredi 17 juillet 2009,
La GS Basalte est équipé d'une décoration spécifique faite en bandes rouges autocollantes apposées sur la carrosserie. Que faire lors d'une réfection complète de la peinture ?
dimanche 12 juillet 2009
GS Basalte, chronique d'une remise en état: le radiateur d'huile
Par Jean-Pierre Laurens le dimanche 12 juillet 2009,
Avec quoi nettoie-t-on un radiateur d'huile de GS goudronné ?
lundi 29 juin 2009
GS Basalte, chronique d'une remise en état: le vilebrequin
Par Jean-Pierre Laurens le lundi 29 juin 2009,
Normalement si vous n'avez pas acheté votre permis au lieu d'en passer un par l'auto-école et si le moniteur connaît son métier, vous avez du prendre des coups de batte de base-ball sur le genou gauche en oubliant le pied sur l'embrayage au feu rouge ! Même s'il est vrai que pour la conduite en ville, entre les feux et les encombrements...
Ouvrir littéralement le moteur permet déjà de vérifier le bon état de son vilebrequin. Et j'ai bien fait car l'état irrécupérable de celui ci-dessous démontre que le précédent propriétaire de la GS Basalte devait avoir le pied sur l'embrayage beaucoup trop longtemps (notamment lors des arrêts).
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