Pas besoin d'avoir des yeux de lynx ni d'être un professionnel pour voir immédiatement que les 4 sertissages ne sont ni fait ni à faire, et qu'il n'y avait aucune chance que le jus passe et que le boitier fonctionne... C'est encore un gros coup de bol que ces 4 faux contacts ne l'aient pas détruit:
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Alors que ça prend 5 secondes par fil de le dénuder, le torsader, et le replier afin d'obtenir une bonne connexion, comme ça:
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De même que d'utiliser correctement la pince, c'est-à-dire surtout pas comme ici où l'on ne fait rien d'autre que de pincer/écraser "au pif" et sans rien sertir:
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En toute logique c'est plutôt ici que ça se passe !
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J'ai donc juste refait correctement les 4 sertissages avec 4 cosses neuves et de la bonne taille, branché ce boitier sur ma GS, et sans surprise elle a démarré au quart de poil comme d'habitude.
Avec comme prévu son ralenti parfait habituel, comme prévu la même pêche et ses reprises habituelles, et comme prévu aussi sans le moindre à-coup ni raté à aucun régime.
Plus de 350kms effectués sur 2 jours avant de renvoyer le boitier au client en étant sûr qu'il n'y a aucun souci.
Soignez vos connexions qui sont à 99,9% la cause des problèmes de fonctionnement des organes électriques et électroniques !