Pour s'y retrouver dans les différentes versions ( Il y en a 4 ! ) les voici dans l'ordre d'apparition de1970 à 1986 en photos légendées directement issues du site de vente GS AMI SERVICE où elles sont depuis de nombreuses années dans la catégorie:
" Pièces train arrière GS-GSA", ici: /galerie.php?galerie=127&t=piec...

. 1er modèle GS:
Photos_du_site_de_vente__1_.jpg
. 2ème modèle GS:
Photos_du_site_de_vente__2_.jpg
. 3ème modèle GS-GSA ( celui désormais disponible ):
Photos_du_site_de_vente__3_.jpg
. 4ème modèle GSA-BX:
Photos_du_site_de_vente__4_.jpg
Maintenant ce doit être plus clair dans les esprits ! :-)

Sur la version que l'on peut appeler "numéro 3", on retrouve donc ces spécificités:
. Les 2 tubes, l'un coté sphère pour le retour de fuite du LHM au bocal, et l'autre coté "accordéon" pour la mise à l'air libre, sont tous les deux en petit diamètre intérieur contrairement aux deux premiers modèles:
Soufflets_de_verin_AR_GS_avec_copyright__2_.jpg
. Le moulage coté rotule est encore en forme de losange ( ou ovale si vous n'aimez pas Renault ! ) de façon à recouvrir l'épingle large de GS sans la toucher:
Soufflets_de_verin_AR_GS_avec_copyright__3_.jpg
. On retrouve la collerette de renfort née sur le 2ème modèle:
Soufflets_de_verin_AR_GS_avec_copyright__4_.jpg
. De profil, la largeur est spécifique pour couvrir l'agrafe ( ce qui n'est plus le cas sur le 4ème modèle des dernières GSA et BX ). Et l'extrémité est plus courte que sur le dernier modèle coiffant la rotule.
Soufflets_de_verin_AR_GS_avec_copyright__5_.jpg
Pour les derniers modèles de tige de vérin avec rotule sertie ( donc sans agrafe ) et montée avec ce soufflet N°3, un joint torique neuf pour l'étanchéité du sertissage comme sur la photo ci-dessous, est bien sûr fourni avec le soufflet:
Tige_avec_sertissage_et_copyright.jpg
Toutes ces pièces concernant le train arrière sont ici: /galerie.php?galerie=127&t=piec...