Je pense que plus jamais on ne retrouvera ce même état d'esprit simple et vrai dans les échanges autant techniques qu'humoristiques avec le créateur / artisan d'un magazine et son "équipe familiale".

Les 39 numéros de Chevronnés resteront à mon sens irrévocablement "cultes" pour les amateurs ( au sens noble du terme ) perfectionnistes de Citroën anciennes. Pour ceux qui ne le connaissaient pas encore, un des meilleurs hommages à lui rendre est la relecture intégrale des 10 pages de ce sujet dédié à Chevronnés initié en 2013 sur le forum du club GSAventure: http://gsaventure.forumactif.info/t...

Extrait d'un échange qui donne le ton...( Forum GSAventure les 15 et 16 juillet 2015 ):

. JPL-Impec-Citron: D'ailleurs, à tous ceux qui se demandent légitimement comment font-ils à Chevronnés pour à la fois innover dans les sujets et tenir ce niveau de qualité autant dans la rédaction que dans les photos et la mise en page, je crois qu'il est maintenant temps de dévoiler un petit secret sur le carburant employé pour tenir le rythme...Carburant qui n'est pas sans rappeler la couleur de la fameuse CX GTI du N°10.
Thierry_Astier_sur_stand_Chevronnes__2_.jpg
. Thierry: Salut à tous ! Bon, si ça continue, on ne va plus pouvoir passer les portes à force de compliments...Seul remède, percé à ce jour par JP: les carottes rapés à haute dose, pour pouvoir continuer à être aimable !!