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Une entretoise de forme conique avec un fin rebord venant coiffer l'extrémité du vilebrequin au-delà de la portée du joint sert de "pont" pour passer ce dernier par-dessus et venir au contact du carter sans aucun risque de retourner sa lèvre d'étanchéité:
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La grosse coupelle qui finalise la mise en place du joint avant est pourvue d'une échancrure qui permet de contourner la poulie de pompe à huile:
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La "dent de loup" d'origine et son écrou sont utilisés pour pousser le joint en serrant la coupelle jusqu'en butée:
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Les 2 outils enlevés, le joint est parfaitement en place, tant en profondeur qu'en alignement, seules garanties de son bon fonctionnement, et sans aucun risque d'avoir été abimé !
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La tôle pare-poussière les 2 pignons neufs, leur clavette et le segment d'arrêt:
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Les mêmes pièces remontées en ayant pris soin de graisser ( légèrement ! ) l'extrémité du vilebrequin et l'intérieur des pignons pour éviter de se retrouver avec le même problème de grippage ultérieurement. A noter que les 2 collerettes servant de guides aux 2 courroies de distribution sont dirigées vers l'avant sur ce modèle de pignons:
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Les pièces neuves nécessaires à cette opération, joint spi et pignons, sont ici:
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