Bon... A la différence de la banquette AR vu dans le billet précédent, là c'était un peu la misère:
sieges_AV_2CV_Francois___1_.JPG
sieges_AV_2CV_Francois___2_.JPG
sieges_AV_2CV_Francois___3_.JPG
sieges_AV_2CV_Francois___5_.JPG
Un peu partout les mousses sont déchirées car traversées par les anneaux de caoutchouc et leurs crochets...
sieges_AV_2CV_Francois__7_.JPG
sieges_AV_2CV_Francois__8_.JPG
sieges_AV_2CV_Francois__9_.JPG
sieges_AV_2CV_Francois__10_.JPG
Plus rien à en faire d'autre que de les utiliser comme gabarits de découpage de mousses neuves:
sieges_AV_2CV_Francois__6_.JPG
sieges_AV_2CV_Francois__12_.JPG
Mousses neuves qui sont collées sur les armatures redressées / ressoudées / repeintes et ré-équipées en anneaux de caoutchouc:
sieges_AV_2CV_Francois__13_.JPG
sieges_AV_2CV_Francois__14_.JPG
Le même travail d'habillage fastidieux avec les agrafes "nez de porc" vu dans le billet précédent pour la banquette AR est répété sur chaque sièges AV,mais le résultat fait plaisir à voir:
sieges_AV_2CV_Francois__15_.JPG
sieges_AV_2CV_Francois__16_.JPG
sieges_AV_2CV_Francois__17_.JPG
Content qu'il ne s'agisse pas d'un autocar à 40 places ! ;-)
sieges_2CV_Francois___2_.JPG

A suivre...