Café racer "Sylberno 1300" sur base BFG ! (suite 1)
Par Jean-Pierre Laurens le samedi 6 août 2016, - Restaurations autres Citroën - Lien permanent
La pureté et l'essentiel...
Quoi d'autre ?
L'ensemble moteur-BV-transmission-bras et roue AR vient se suspendre sous le cadre:
Sous le trident droit et le "bénitier" du carbu, une vue du système de dérivation installé à la place originelle du radiateur d'huile, lequel va être déplacé derrière la fourche pour mieux "avaler" de l'air à travers ses aillettes.
Les deux extrémités arrières du cadre encore en place ci-dessous sont devenues inutiles en version "Café racer"... Elles vont être tronquées et obturées.
Le look n'en sera aussi que plus dynamique !
Fabrication maison par "Sylberno 1300" du carénage des courroies de distribution:
Le réservoir "signé"...
Il prendra place en avant de la selle et sa "carrosserie", également revues dans le même esprit que le reste de la machine:
A suivre...