En ce moment je "fabrique" des organes en coupe comme moteur, boîte de vitesse, train AV, train AR, afin de faire découvrir ou re-découvrir les solutions techniques géniales des GS/A à l'occasion de ce meeting des 40 ans de la GS.

Trop de Citroënistes "boudent" les GS tout simplement parce qu'ils ne connaissent rien ou très peu de choses de ses entrailles et s'enferment dans des préjugés faux et stupides qu'ils ont entendus ou bien lus dans des articles pondus par des ignares... Ceux qui connaissent cette voiture et alignent les tours de compteurs à son volant depuis des décennies savent bien à coté de quoi passent ceux qui ne "savent pas"... C'est ça que je tenterai d'expliquer sur place, preuves sous les yeux à l'appui !

Je m'active donc sur toutes ces préparations pédagogiques que je présenterai sur place. Vu le volume du bazar a emmener, c'est vraisemblablement un fourgon de location qui assurera la tâche en tractant également la GSX2 sur place.

Mais pourquoi n'y a-t-il que 24heures dans une journée et 7jours dans une semaine ?