Si vous avez déjà déposé les culasses sur un moteur de GS-GSA-Ami Super-Axel-monoplace MEP ou moto BFG, vous avez forcément constaté que les écrous externes sont souvent bien attaqués par la corrosion au point que leur desserrage est très problématique...
NOUVEAUTES et annonces
Fil des billets - Fil des commentaires
dimanche 12 janvier 2020
Ecrous et rondelles externes de culasses
Par Jean-Pierre Laurens le dimanche 12 janvier 2020,
samedi 23 février 2019
Soufflet de levier de vitesse GSA
Par Jean-Pierre Laurens le samedi 23 février 2019,
De nouveau disponible !
En vente ici: https://www.gsamiservice.fr/galerie...
Ou ici: https://www.gsamiservice.fr/galerie...
vendredi 23 novembre 2018
Fluid-blocs de bras inférieurs pièces d'origine
Par Jean-Pierre Laurens le vendredi 23 novembre 2018,
A nouveau disponible depuis une semaine : Les fluid-blocs d'articulation des bras inférieurs de GS/A !
Mais cette fois dans leur 2 versions "série 1" et "série 2", et surtout ils sont directement refabriqués par un sous traitant du groupe PSA !
On ne pouvait rêver mieux !
La prestation de reconditionnement des bras équipés en fluid-blocs neufs est donc à nouveau disponible ici: https://www.gsamiservice.fr/galerie...
mercredi 31 mai 2017
Refabrication de la goulotte d'essence de GS ( pas GSA )
Par Jean-Pierre Laurens le mercredi 31 mai 2017,
Comme chacun le sait la goulotte souple commune aux GS et GSA, située sous la voiture et alimentant l'entrée du réservoir d'essence est refabriquée et en vente libre depuis déja quelques années, référence CARB24 ici: https://www.gsamiservice.fr/galerie...
Maintenant on dispose aussi pour les GS de la goulotte rigide située en amont de sa "soeur" dans l'aile arrière droite et recevant le bouchon de remplissage à son extrémité haute !
Les GSA seront servies plus tard... Quand les demandes seront suffisantes pour justifier l'initiative.
mercredi 23 mars 2016
Refabrication de soufflets de vérins arrières (suite)
Par Jean-Pierre Laurens le mercredi 23 mars 2016,
1ère nouvelle:
Après plusieurs mois d'errance entre incertitude et faux espoirs, et au vu de la demande d'utilisateurs bien embarassés de cet arrêt de production, deux refabrications de ces pièces ont été lancées, la 1ère par souscription et l'autre sans souscription afin de gagner du temps mais avec des risques financiers important.
C'est cette 2ème solution qui a aboutie quelques jours avant la 1ère au prototype ci-dessus situé en bas de la photo, celui du haut étant un soufflet d'origine.
vendredi 25 décembre 2015
Refabrication de soufflets de vérins arrières
Par Jean-Pierre Laurens le vendredi 25 décembre 2015,
Plus communément appelées "cafetières" en raison de leur forme sur les DS, ID et SM alors que c'est plus un "accordéon" sur les GS/A et BX..
Café ou musique, faites votre choix !
page 2 de 2 - billets suivants »