Après une longue pénurie de soufflets de vérins de suspension AR de GSA-BX, c'est un modèle pour GS-GSA ( la 3ème version dans l'ordre chronologique de la production de l'époque ) qui est à nouveau disponible et peut se monter aussi sur BX.
Explications ci-dessous...
NOUVEAUTES et annonces
Fil des billets - Fil des commentaires
lundi 3 octobre 2022
Soufflets de vérins arrières, le retour !
Par Jean-Pierre Laurens le lundi 3 octobre 2022,
vendredi 22 mai 2020
Biellettes de barre anti-roulis
Par Jean-Pierre Laurens le vendredi 22 mai 2020,
A nouveau disponible après une longue absence ! ( stock neuf d'époque très limité, ce qui fait que la refabrication prévue n'est pas abandonnée car le problème va se renouveler au prochain épuisement de ce lot ). Ci-dessus une biellette coté droit.
mercredi 20 mai 2020
Allumeurs neufs ( Pièces d'origine Ducellier et Marchal )
Par Jean-Pierre Laurens le mercredi 20 mai 2020,
Nouveautés issues de stocks neufs d'époque, des allumeurs complets pour moteurs 1220 aux courbes d'avance repérées GA3-GD4. Ci-dessus un Ducellier.
jeudi 30 janvier 2020
Porte-lampes H1 SEV-MARCHAL pour phares "kangourou"
Par Jean-Pierre Laurens le jeudi 30 janvier 2020,
"New Old Stock" qui intéressera les possesseurs de GS 1ers modèles avec phares "kangourou":
Ces portes-lampes spécifiques pour les ampoules H1 en SEV-MARCHAL ( pas de Cibié, désolé ! ) qui ont le défaut de leur ingéniosité, à savoir qu'avec le temps et la chaleur du phare les ergots en plastique finissent par casser les rendant inutilisables.
lundi 13 janvier 2020
Roulements de bras supérieurs d'origine neufs d'époque !
Par Jean-Pierre Laurens le lundi 13 janvier 2020,
Après une trèèèèèès longue pénurie ( près de 10 ans ) je viens de trouver un petit lot des roulements spécifiques des axes de bras supérieurs en pièces neuves d'origine d'époque.. Ils sont l'équivalent des fluid-blocs des bras inférieurs, mais pour l'articulation des bras supérieurs.
dimanche 12 janvier 2020
Ecrous et rondelles externes de culasses
Par Jean-Pierre Laurens le dimanche 12 janvier 2020,
Si vous avez déjà déposé les culasses sur un moteur de GS-GSA-Ami Super-Axel-monoplace MEP ou moto BFG, vous avez forcément constaté que les écrous externes sont souvent bien attaqués par la corrosion au point que leur desserrage est très problématique...
« billets précédents - page 2 de 3 - billets suivants »