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Comme toujours depuis 2002 ( déjà... ) et pour d'évidentes raisons de bon sens élémentaire, de logique technique, et de garantie applicable, ces FB ne sont pas fournis au détail mais uniquement vendus installés par nos soins sur les bras que vous nous envoyez en colissimo postal suivi 48h ( SVP nettoyés au mieux ! ).

Le travail de remplacement est effectué le jour-même, ou au pire le lendemain de la réception, pour réexpédier aussitôt les bras équipés des fluid-blocs neufs.
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J'insiste: PAS DE VENTE AU DETAIL NI PAR 2... MAIS UNIQUEMENT PAR JEU DE 4 ( ou plusieurs jeu de 4 pour plusieurs paires de bras ) ET INSTALLES SUR CHAQUE PAIRE DE BRAS ( 1 droit + 1 gauche ) QUE VOUS NOUS ENVOYEZ.

Il va de soi qu'on ne va pas mélanger sur le même essieu d'un véhicule plusieurs fluid-blocs de plusieurs marques et plusieurs constructions différentes !
( Même des neufs "récupérés pendant la pénurie..." ) donc forcément de matériaux différents... Et de duretés différentes de ceux-là qui n'existaient pas encore !
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Il ne vient à l'idée de personne de sensé de rouler avec sur un même essieu un pneu hiver à gomme tendre d'un coté et un pneu été à la gomme dure de l'autre coté ! Sauf en cas d'utilisation très provisoire d'une roue de secours...

Pareil pour des disques de frein et des plaquettes de marques et donc de duretés différentes sur un même essieu...C'est même interdit officiellement et punissable par la législation routière.

Même aberration dangereuse pour 2 sphères de suspension de tarages différents ou une neuve et souple d'un coté et une HS de l'autre...Ou encore des rotules de pivots de construction donc de cotes différentes de chaque coté...
Et bien pour vos chaussures comme pour les articulations de bras de suspension ( les fluid-blocs ) c'est exactement pareil...

Détails et modalités de commande toujours dans la rubrique " Pièces train avant GS-GSA" ici: /galerie.php?galerie=116&t=piec...