elements_a_sabler__2.jpg
Ce qui donne ceci brut de sablage:
pieces_sablees_puis_appretees__1.jpg
pieces_sablees_puis_appretees__2.jpg
Puis en apprêt protecteur phosphatant en attendant la mise en peinture:
pieces_sablees_puis_appretees__3.jpg
pieces_sablees_puis_appretees__4.jpg
L'ouverture des pots de suspension laisse apparaitre sans surprise les dégâts habituels:
Corrosion interne par l'entrée et la stagnation d'eau faute de remplacement des soufflets de tirants lorsqu'il sont déchirés, chocs multiples par des crics ou une utilisation "champêtre"...
pot_HS__corrosion_.JPG
pot_HS__chocs_.JPG
ressorts-tirants-coupelles_exterieures-pots.JPG
Les butées d'appui des ressorts qui referment les pots par soudure sur leur pourtour ont reçu de vilains chocs lors de mauvaises manipulations par le montage en force de pièces d'AMI 8 inadaptées et/ou sont gonflées par la corrosion entre les points de soudure:
coupelles_exterieures_HS__1.jpg
coupelles_exterieures_HS__2.jpg
A suivre....