Dépose des 2 coins de pare-chocs ( 2 écrous + 2 vis chacun ), voir photo d'intro pour l'écrou à l'intérieur du compartiment moteur, puis les 2 suivantes:
Tuto_depose_jupe_sous_moteur_GS__10_.JPG
Tuto_depose_jupe_sous_moteur_GS__11_.JPG
Plus que cette vis ( 1 de chaque coté ) et les 2 à l'intérieur du compartiment moteur ( voir photo d'intro ) que vous pouvez enlever sans crainte puisque la jupe sera retenue par une languette de tôle des 2 cotés:
Tuto_depose_jupe_sous_moteur_GS__12_.JPG
Ne pas oublier d'enlever et de récupérer cet écrou-prisonnier de fixation des coins de pare-choc ( 1 de chaque coté ) qui est pincé à la fois sur la jupe et sur le garde-boue:
Tuto_depose_jupe_sous_moteur_GS__13_.JPG
Tout est maintenant désolidarisé et la jupe ne repose plus que sur les languettes de chaque coté:
Tuto_depose_jupe_sous_moteur_GS__15_.JPG
Retenez la jupe sur vos genoux... La proximité des jupes et des genoux est assez fréquente, surtout chez les GS-istes Ecossais ! :-)

Ecartez légèrement les deux languettes et tout se déboite et tombe tout seul.
Tuto_depose_jupe_sous_moteur_GS__14_.JPG
Tuto_depose_jupe_sous_moteur_GS__16_.JPG
Et c'est fini ! Là-aussi en à peine plus de 10 minutes, photos comprises.

A suivre... Avec le remplacement de la membrane en "T" de la pompe HP.