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Un quart de tour sur chaque verrou et le phare est libéré, comment faire plus simple et plus rapide ?
Débranchement ( sans aucun outil sauf les doigts ! ) du câble d'ouverture de la serrure de capot, à ranger avec le faisceau sur l'aile gauche:
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Là-aussi, quoi de plus simple comme système ?
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Vue des 14 vis ( et pas "au moins une cinquantaine" comme on l'entend souvent... ) indiquées par des flèches:
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Commencez par déboiter le coté gauche de la face AV en tirant vers l'avant le bas de la tôle ( en prenant soin de ne pas rayer le pare-choc ni l'aile ! ), ce qui permettra de déboiter à son tour plus facilement le coté droit dont le klaxon vissé dessus peut gêner.
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Puis le coté droit vient tout seul même avec le klaxon resté en place:
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Et voilà... Franchement rien de compliqué, avec seulement 5 outils et moins de 10 minutes passées tout en prenant le temps de faire les photos rien que pour vous !

Prochain tuto: Dépose de la "jupe" sous le moteur., opération tout aussi simple et rapide comme vous le verrez !