...Même les jantes qui semblent présentables sur leur coté extérieur s'avèrent complètement corrodées de façon structurelle et un sablage n'y changera rien puisque le mal est "pris en sandwich"...
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La corrosion s'est largement étendue entre la jante et le voile de chacunes d'elles:
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Si on fait le bilan de la coque; Sont à remplacer:
° Le plancher pédalier, les planchers latéraux et les bas de caisse:
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planchers_AV_HS__2.jpg
planchers_AV_HS__3.jpg
planchers_AV_HS__5.jpg
° Les ancrages de ceintures de sécurité sur les passages de roues AR:
points_d__ancrage_ceintures_AR_HS__3.jpg
points_d__ancrage_ceintures_AR_HS__4.jpg
° La baie de pare-brise et le volet d'aération:
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Bref, à peu près tout est à jeter sauf le fond de coffre et les cotés, encore que les logements de vitres de custodes soient bien malades aussi:
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Inutile de calculer longtemps le rapport coût des pièces de tolerie au détail / coût des travaux de dépointage, découpage, soudure qui seront démentiels pour un résultat obtenu assez moyen...
:-(

Donc on optera pour une coque en échange standard avec un maximum d'éléments neufs, étanchéifiée, vendue en apprêt et prête à être poncée avant peinture !

A suivre...