La photo du prototype BFG parue dans la presse à partir de 1978, brut de décoffrage, dépourvu des carénages ultérieurs et laissant bien voir son moteur de GS 1220 avant le futur 1300 de GSA:
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Prosternez-vous tellement c'est beau:
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Un rappel de l'histoire affiché sur le stand:
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Les machines garées en épi, et en bleu-blanc-rouge, forcément ! ;-)
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Une version Police:
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La boite de vitesse spécifique et son contenu:
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Hasard ou pas ? C'est aussi il y a 35 ans, donc en 1982 que je suis "tombé" dans la GS/A avec mon entrée chez Citroën à l'EMAC de Nanterre. On peut donc dire que le Moto Club BFG et ma pomme avons le même âge "officiellement Citroëniste " ! :-)

Et pour mémoire, on causait déjà de BFG sur ce même blog, ici:
/blog/index.php?post/2016/07/31/Mot...
/blog/index.php?post/2016/08/06/Mot...
/blog/index.php?post/2016/08/12/Mot...
Et ici, à la veille de Noël 2012: /blog/index.php?post/2012/12/26/Le-...