20150215_124648.jpg
L'ensemble moteur-BV-transmission-bras et roue AR vient se suspendre sous le cadre:
20150321_142240.jpg
Sous le trident droit et le "bénitier" du carbu, une vue du système de dérivation installé à la place originelle du radiateur d'huile, lequel va être déplacé derrière la fourche pour mieux "avaler" de l'air à travers ses aillettes.
20150321_142249.jpg
Les deux extrémités arrières du cadre encore en place ci-dessous sont devenues inutiles en version "Café racer"... Elles vont être tronquées et obturées.
Le look n'en sera aussi que plus dynamique !
20150321_162510.jpg
20150321_162541.jpg
Fabrication maison par "Sylberno 1300" du carénage des courroies de distribution:
20150504_094833_ret.jpg
20150504_140802_ret.jpg
Le réservoir "signé"... :-)
20150627_100428.jpg
Il prendra place en avant de la selle et sa "carrosserie", également revues dans le même esprit que le reste de la machine:
20150914_085841.jpg
20150928_080820_plaq_eff.jpg
A suivre...