Les photos qui suivent ci-dessous sont légendées et parlent d'elles-mêmes pour le bon positionnement des bons joints et bagues dans les bonnes gorges. ;-)
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Les soufflets de dernière génération intègrent le joint torique de la rotule de poussée articulée sur une bille ( pour retenir la graisse entre elle et son logement dans le bras ) alors qu'avant l'extrémité du soufflet était plus court et le joint torique à part...
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Donc ATTENTION à ne pas se tromper en positionnant le soufflet neuf par-dessus la rotule !
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Même "bon sens élémentaire " à suivre pour positionner le joint de sphère de section carrée dans le cylindre et non sur la sphère...
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Et voilà ! Après repose de l'ensemble sphères + cylindres en les repassant par en-dessous des bras comme lors de la dépose ( voir tuto précédent: /blog/index.php?post/2018/12/25/Le-... ) et rebranchement du raccord d'arrivée de pression, du tube de retour de fuite, de celui de mise à la pression atmosphérique, du collier de maintien du cylindre et de l'agrafe de rotule sur le bras, c'est reparti pour 20 ans !
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ATTENTION: Purge des freins AV et AR obligatoire après cette intervention pour chasser les bulles d'air et renouveler le LHM dans les étriers.