Ce jeu de patience et de dextérité consiste à monter "à blanc" tous les éléments à leur place ( sans lésiner sur la graisse neuve ! ) et en serrant bien en ligne les paliers en alu sans oublier les cales d'écartement qui vont entre eux et l'unit AV.
Mais sans bloquer définitivement les brides sur lesquelles l'outil d'écartement prend appui :
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En tournant la molette centrale de l'outil, on doit pouvoir comprimer les cales élastiques ( 3 de chaque coté ) qui vont faire le travail de précontrainte en poussant / calant les rotules dans les paliers tout en pinçant la barre anti-roulis pour obtenir des articulations libres et sans jeu, donc très précises ( exactement comme les fluid-blocs des bras inférieurs ! )

Et en même temps... Il est aussi impératif de centrer la barre de façon à ce que ses coudes la reliant aux biellettes soit de chaque coté équidistants par rapport à l'unit:
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Seulement après, en ayant encore les brides non bloquées, on peut affiner la précontrainte en "ressentant" avec la molette de réglage la pression exercée et surtout en visualisant que les coupelles en téflon soient bien rentrées et affleurantes du bord des paliers comme sur la photo suivante, alors qu'avant la compression des cales élastiques ce n'est pas le cas.

Puis seulement on peut serrer définitivement les brides, désserrer la molette centrale de l'outil pour l'enlever, et ça donne ceci:
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Reste à emboiter par dessus la gorge des paliers les soufflets de protection qui attendaient sagement qu'on s'occupe de leur cas, glissés sur la barre. Plus facile à dire qu'à faire...

...Car l'espace a été chichement calculé et bien souvent on est obligé de les aider en coupant sur 1cm ( pas plus ! ) la nervure de leur gorge intérieure à l'endroit où le soufflet passe entre le palier alu et l'unit sinon sa mise en place parfaite est impossible et il n'assurera pas l'étanchéité des paliers...
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Plus qu'à remettre en place les tôles de protection des paliers en les ayant redressées dans le cas où elles auraient souffert, sinon elles vont toucher les paliers et les soufflets et finir par crever ses derniers et tout sera à recommencer !

La tôle coté droit comporte un trou pour le passage de la vis avant du palier qu'on est obligé de monter inversée à cause de la présence du correcteur de hauteur. Hauteur dont il est d'ailleurs indispensable de reprendre le réglage entièrement puisque sa bride de commande reliée à la barre anti-roulis a été déposée.
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