Le souci étant que jusqu'à il y a peu, c'était assez embêtant de devoir amputer régulièrement le stock de joints refabriqués il y a déjà plusieurs années ( début 2014 je crois ) tout spécialement pour me permettre d'être à 100% autonome et ne pas dépendre de quelques "cochonneries" connues de tous ceux qui y ont goûté pour leurs cotes plus ou moins respectées, donc plus ou moins adaptables, plus ou moins disponibles, plus ou moins complètes et assez imprécises dans leur affectation, et donc pour pouvoir composer sereinement à l'unité et sur-mesure les 5 variantes de pochettes complètes depuis bientôt 4 ans.

Voir les références MTPOCH 1 à 5 ici : https://www.gsamiservice.fr/galerie...

C'est donc désormais possible de vous composer aussi des pochettes "haut moteur" de la même qualité avec une bonne part de joints d'origine sans angoisse d'auto-créer une pénurie à court terme !

. Ce qui donne celle ci-dessus ( en image d'intro ) pour les 1015 "pipes alu".

. Celle ci-dessous pour les 1015 pipes acier, les 1130 et les 1220 "non X2" :
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. Et enfin celle-ci pour les 1220 de X2 et les 1300 :
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Les plus observateurs auront remarqué que bien que ce soit sur le bloc moteur et non sur les culasses, les 2 joints de cloche de reniflard et du tube de jauge sont quand même fournis dans ces pochettes puisque c'est le moment où leur remplacement est facile lorsque les culasses sont déposées !
;-)

Même cause,même logique, même décision-cadeau pour les joints entre tridents et bénitiers puisque pour déposer les culasses, on dépose forcément toutes les tubulures et la logique veut qu'on soigne leur étanchéité à cette occasion...

Pour mémoire, le contenu des 5 TYPES DE POCHETTES COMPLETES déja existantes au catalogue et vendues depuis plusieurs années :
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