Mais avant celà, brut d'apprêt en cabine et avant ponçage ça ressemblait à ceci:
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Le "brouillard vert" sert de guide de ponçage afin de visualiser la finesse du travail pour éviter de creuser trop en profondeur et percer la couche d'apprêt... Pas évident les 1ères fois.

Puis les mêmes pièces finement poncées quelques semaines plus tard:
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Ce n'est bien sûr pas le chassis neuf et les trains roulants restaurés de cette 2CV qui la portent ici ! Mais un chassis HS coupé à l'AV ainsi que des jantes et pneus HS qui servent de "déplaçoir" provisoire pour se faciliter la vie !
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Le ponçage de tous les coins et recoins de l'intérieur de la caisse, du tablier coté moteur, de l'intérieur des portes et surtout des nervures présentes partout sur les planchers AR et le fond de coffre n'est franchement pas la partie la plus facile... Ni la moins ingrate puisque tout ça sera "invisible" une le puzzle remonté !
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A suivre... Avec la télé en couleurs ! ;-)