Extraordinaire la conservation de cette décalque ( et pas un autocollant ) !
L'imprévu c'est le reflet du front dégarni de votre serviteur et ses paluches tenant l'APN. désolé !
DS_autocollant_de_coffre__2_.JPG
Rondouillarde Frégate avec encore ses pneus à flancs blancs d'époque, HS bien sûr, mais tellement beaux:
Renault_Fregate.JPG
Une Simca Aronde en rare version pick-up bâchée, appelée Intendante, oui mais...
P60_Intendante__1_.JPG
... Sur base P60, puisque les versions utilitaires ont suivi "l'évolution faciale" des berlines Aronde tout au long de la production. Franchement pas courant d'en voir, à la fois de ce modèle et aussi dans cet état d'origine sans corrosion apparente:
P60_Intendante__2_.JPG
Extrêmement agréable à conduire par la vivacité de sa motorisation, une R18GTS série 1 dont il est bien précisé sur le logo d'origine du coffre qu'elle dispose d'une BV5, ce qui n'était pas forcément le cas des autres modèles de la gamme à sa sortie:
R18_GTS_BV5.JPG
Autre rareté, cette R17 série 2 découvrable:
R17_decouvrable.JPG
Ligne toujours sobre et belle couleur d'époque de cette 304 coupé:
304_coupe.JPG
Une belle brochette de Panhard, elles aussi peu courantes, un cabriolet Dyna Junior, un cabriolet Dyna Z, un break PL17:
Panhard_en_brochette__1_.JPG
Un non moins rare break tolé Dyna X:
Panhard_en_brochette__2_.JPG
Bestiale Oldsmobile Vista Cruiser des années 70 importée de Californie, sa réhausse de toit à l'arrière rappelle "notre" 504 break ! Oui, bon... sous le capot c'est un gros V8 et pas le Diesel Indenor.
Oldsmobile_Vista_Cruiser__1_.JPG
Les décalques d'époque de différents sites mythiques des USA sur la vitre, ou plutôt la vitrine vu la taille:
Oldsmobile_Vista_Cruiser__2_.JPG
Oldsmobile_Vista_Cruiser__3_.JPG
A suivre...