...La sortie de l'usine de Levallois-Perret... Euh... Non,de l'usine de Mangualde au Portugal... Euh... Non, en fait de l'atelier de GS-AMI SERVICE tout simplement, de la 2CV6 Spécial de 1988, ex-Gris Cormoran devenue Cuivre Indien et rebaptisée "La Der des Der" pour les raisons de cessation de l'activité de restauration et d'entretien depuis déjà longtemps et expliquées ici:

http://www.gsamiservice.fr/blog/index.php?post/2016/05/14/La-Der-des-der...sortant-de-GS-AMI-SERVICE

Sortie_de_l__atelier_le_29.09.18___1_.JPG
1ère sortie de l'atelier ci-dessus le 29 septembre dernier donc, après un chantier qui s'est étalé sur plusieurs années faute de pouvoir s'y tenir tous les jours et avancer plus vite, planning "à rallonge" dicté par les impératifs économiques d'une TPE dont la priorité quotidienne est la vente de pièces neuves de GS/A et dérivés et toute la gestion chronophage qui va avec.

D'où les 23 épisodes ( se terminant ce 23 octobre, hasard ! ) de cette restauration totale qui vous a été présentée jusqu'à celui-ci mettant un point final à ce travail.

Place aux photos de la 2CV enfin finie et passée au CT aujourd'hui et des 1ers kms parcourus:
CT_le_23.10.2018___1_.JPG
CT_le_23.10.2018___2_.JPG
CT_le_23.10.2018___3_.JPG
CT_le_23.10.2018___4_.JPG
CT_le_23.10.2018___5_.JPG
CT_le_23.10.2018___7_.JPG
CT_le_23.10.2018___8_.JPG
CT_le_23.10.2018___9_.JPG
CT_le_23.10.2018___10_.JPG
Ci-dessous on remarque que les rails de la fosse sont rouillés contrairement à la Deuche...Et qu'un escargot s'y est refugié !
CT_le_23.10.2018___11_.JPG
CT_le_23.10.2018___12_.JPG
CT_le_23.10.2018___13_.JPG

Suite immédiate dans le billet suivant baptisé exceptionnellement le N° 23bis !