GS Basalte, chronique d'une remise en état: détails intérieurs
Par Jean-Pierre Laurens le dimanche 2 mai 2010, - Restaurations GS, GSA et dérivés - Lien permanent
1er mai oblige, le remontage continue ! ( Il n'y a que les jours fériés ou j'arrive à travailler tranquille ! )
Quelques détails intérieurs spécifiques aux Basalte tel que le logo de tableau de bord:
L'interrupteur du lave-phares/essuie-phares qui finit de remplir l'alignement se terminant habituellement par un "bouchon" rectangulaire :
Celui des anti-brouillard idem les X2 série2 et X3 :
THE autoradio/K7 spécifique qui s'allume et crachouille du son, mais pour écouter "Les Grosses Têtes" faudra une révision du bidule... Et la pastille des vitesses à fond doré comme les Pallas.
Enfin le porte-bidon d'huile de coffre qui, s'il était en accessoirie sur toute la gamme, était devenu de série sur les Birotor because plus de place sous le capot et également sur les Basalte car le moteur d'essuie-phare lui a piqué sa place sur le passage de roue AVG.