La photo d'intro ci-dessus montre l'emplacement pour le tube du soufflet de vérin AV gauche qui rentre dans un trou du longeron sous le bac à batterie.

Pour le tube du soufflet de vérin AV droit le parcours est un peu plus compliqué puisqu'il passe d'abord entre l'unit et la sortie d'air du boitier de ventilation-chauffage par laquelle s'évacue l'air qui a servi à refroidir le moteur ( lorsqu'il n'est pas récupéré et dirigé vers l'habitacle pour le chauffage ):
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Puis il ressort dans le compartiment moteur pour rentrer lui aussi dans un trou du longeron ( photo ci-dessous prise sans boitier de chauffage pour bien montrer l'emplacement ):
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Les tubes des soufflets de vérins AR passent entre l'unit et le plancher du coffre pour rentrer dans des trous de l'unit:
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ATTENTION : On parle bien ici des tubes de mise à l'air libre ( ou pression atmosphérique ) qui permettent la libre "respiration" en compression et en étirement des soufflets de vérins. En aucun cas il ne s'agit des tubes de retour de fuite du LHM qui eux sont branchés sur le circuit de retour au bocal !