... Comme le collage du revêtement gris sur mousse à l'intérieur des cotés de la caisse qui est toujours une opération redoutée car redoutable !
Ceux qui ont déjà goûté aux joies de la néoprène en bombe, ou en pot à étaler au pinceau, qui colle à mort où l'on ne veut pas en empêchant le repositionnement d'une forme prédécoupée, et qui au contraire refuse obstinément de coller le revêtement dans un coin rebelle uniquement pour vous emm... et vous faire perdre un temps fou pendant que ça sèche un peu plus loin alors que vous n'avez pas finalisé l'ajustement me comprendront !
remontage_vitrages__faisceau_electrique_et_interieurs___13_.JPG
La mise en place des garnissages de portes de façon bien centrée, des diverses poignées et des commandes d'ouverture des portes est une petite formalité à coté:
remontage_vitrages__faisceau_electrique_et_interieurs___8_.JPG
remontage_vitrages__faisceau_electrique_et_interieurs___9_.JPG
Prendre du recul et voir l'extérieur avec les vitres et poignées en place est nécessaire pour réaliser que malgré tout le "chantier" avance ! :-)
remontage_vitrages__faisceau_electrique_et_interieurs___5_.JPG
remontage_vitrages__faisceau_electrique_et_interieurs___6_.JPG
remontage_vitrages__faisceau_electrique_et_interieurs___12_.JPG
Le carter plastique du tableau de bord, déformé et devenu gris foncé par les UV, se voit redressé au décapeur thermique puis repeint en noir satiné après un primaire d'accrochage spécifique pour lui redonner l'aspect du neuf avant d'être reposé:
tableau_de_bord_repeint___2_.JPG
tableau_de_bord_repeint___1_.JPG

A suivre...