La qualité du moulage est d'une perfection dépassant les meilleurs espoirs, à gauche un soufflet d'origine et à droite le prototype de la refabrication d'aspect plus lisse:
comparaison_origine-refabrication__2.jpg
comparaison_origine-refabrication__3.jpg
comparaison_origine-refabrication__4.jpg
comparaison_origine-refabrication__5.jpg
comparaison_origine-refabrication__6.jpg
comparaison_origine-refabrication__7.jpg

2ème nouvelle:
Au moment même où cette refabrication aboutissait et contre toute attente ( mais alors vraiment !!! ) et à force d'insistance et de discussions chronofages et énergivores auprès des représentants du constructeur, une entité baptisée Citroën Classic a été crée parallélement à Peugeot Classic déja existant, dans le but de remettre en production des anciennes références Citroën devenues "NFP" ( Ne Fournissons Plus dans le jargon des initiés ).
Heureux et émouvant évènement tellement attendu mais qui par une communication encore balbutiante entre les différents géniteurs a conduit à 2 "accouchements" quasi-simultanés...

Ce 2ème accouchement se traduisant par la remise sur le marché des soufflets d'origine NFP depuis un an via cette nouvelle entité Citroën Classic:
Recep_souff.C.Classic_21.03.16__2.jpg
Recep_souff.C.Classic_21.03.16__3.jpg
Recep_souff.C.Classic_21.03.16__6.jpg
Même pièce, même qualité garantie, même référence, même emballage, toujours Made in France. Seule la mention "Classic" la différencie des soufflets dont la commercialisation s'est arrêtée il y a un an.
Recep_souff.C.Classic_21.03.16__8.jpg
Au final de ce scénario inattendu, les souscripteurs de ce qui aurait dû être la 1ère solution de refabrication sont doublement récompensés puisqu'en plus d'être comme il se doit servis en premier, ils ont eu la primeur de cette "3ème solution" avec ces pièces d'origine Citroën Classic qui sont désormais en vente libre sur le site de:
GS-AMI SERVICE et ce jusqu'à épuisement du 1er stock !

A suivre...