Tous les éléments nus prêts à être ré-assemblés:
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L'incontournable rectification des portées de soupapes et de leurs sièges ( Surtout pas de rodage ! JAMAIS de rodage après une rectification des angles de portées sinon c'est détruire le travail qui vient d'être fait...)
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Une soupape d'admission en place, juste retenue par son joint en téflon:
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Sa voisine d'échappement avec l'orifice d'arrivée d'huile, le seul qui assure la lubrification de toute la culbuterie et aussi le refroidissement des guides et des soupapes d'échappemment... Donc à obturer impérativement par une boule de pâte à joint qu'on laisser sécher AVANT l'opération de microbillage ! Et bien sûr à rincer au diluant de nettoyage et à souffler à l'air comprimé avant de reposer les ressorts et leur cuvettes:
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Le seul, le vrai, l'unique, bref, le "best of the world" des outils de compression des ressorts de soupapes qui va bien pour quasiment tous les types de moteurs opérés en plus de 30 ans :-) ( pas uniquement 2CV-GS/A ):
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A suivre...