En plus de la réfection complète de l'étanchéité moteur-BV, de la distribution, de tout l'allumage-carburation, de la vidange de tous les fluides et remplacement de tous les filtres et plaquettes de freins, tous les équipements électriques ont été révisés entièrement pour un usage serein, comme le démarreur et l'alternateur:

refection_demarreur.jpg

refection_alternateur.jpg

Deux vues colorées par la lumière du soleil couchant sur sa mécanique révisée et reposée dans un compartiment moteur nettoyé:

sous_capot_avd.jpg

sous_capot_avg.jpg

Invitation au confort et à la route:

interieur_avg.jpg

exterieur_av.jpg

exterieur_ar.jpg

Simple, sobre, sans fioriture, efficace... Cet élément roulant de notre patrimoine qui n'est ni une GSA Pallas, ni une GSAX3, ni même une GS des 1ères années, méritait largement de se voir offrir une seconde vie vu son état assez bluffant d'authenticité malgré les années traversées.