Mon avis est qu'il vaut mieux un interrupteur rajouté, qu'il soit visible ou caché, qu'un véhicule détruit et des blessés (ou pire...) faute d'avoir attiré l'attention des autres usagers de la route à la suite d'un arrêt dans un endroit non sécurisé pour cause d'une panne, par définition imprévisible... Et tant qu'à faire, autant utiliser un kit d'époque qui pourra, historiquement et esthétiquement parlant, avoir été monté à partir de 1973 sur le véhicule.

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C'est d'époque, c'est complet et c'est neuf ! Vous noterez les jolies couleurs du boitage pour le plaisir des yeux des petits et des grands, la rationnallité de la disposition des composants, la simplicité de l'ensemble, les plusieurs mètres de fils généreusement fournis, et surtout une notice comportant un schéma clair et précis et un texte simple en français ! Régalez-vous bien car plus jamais vous ne reverrez ça dans les produits vendus aujourd'hui, avec un manuel illisible de 72 pages dont 1 seule est en français et bourrée de fautes...

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Et bien sûr, l'élastique liant le fil électrique n'est pas craquelé et est toujours extensible malgré ses 40 ans.... ( Si vous achetez par exemple un kit rupteurs/condensateur neuf fabriqué il y a un mois l'élastique est déjà cassé ou fondu et collé avec les rupteurs...Cherchez l'erreur ! )

Un exemple vécu par moi-même:

Tombez donc en panne d'alimentation d'essence, de nuit, avec une 2CV de 61 en 6volts et ses petites loupiottes arrières, sans warning, sans feux de recul, dans une cote sans bande d'arrêt d'urgence à 2x2 voies où les autres véhicules y compris les 38 Tonnes déboulent à 110 droit sur la Deuche invisible et Bibi qui fait des signes avec une misérable pile plate en fin de vie... Je vous jure que si vous en sortez vivant et la Deuche aussi, vous installerez les warning dés votre arrivée...