Mais avant celà, un petit retour sur l'embrayage, également spécifique des 1ers modèles, tout particulièrement pour le disque dont la peinture d'origine semble être la même que le fameux "gris-beige métallisé" de la carrosserie des 1ères 2CV depuis 1949:

embrayage_7.jpg embrayage_3.jpg embrayage_4.jpg

Embrayage donc, qui permettra de ré-accoupler le moteur avec la boite de vitesse qui l'attendait sagement déjà posé sur le chassis (voir la suite 6); Puis c'est le moment de la mise en route de l'ensemble avec un circuit électrique, une alimentation en carburant et un échappement provisoires:

mise_en_route_1.JPG mise_en_route_2.JPG mise_en_route_3.JPG

Et enfin l'ensemble chassis-moteur-boite-trains roulants prêts à retourner au nid avant de recevoir ultérieurement la carrosserie de cette rare et très ancienne 2CV type AU:

retour_au_nid_3.JPG retour_au_nid_1.JPG

SNIFF...Que d'émotion au moment de se quitter après de longs mois vécus ensemble !!!